Rechercher
  • Sophie de Pomyers

De l'acte de management à prise de conscience de ses conséquences sur la performance opérationnelle

Mis à jour : 28 déc. 2019


Je suis certifiée TEEP® Management, une démarche innovante.

Qu’est-ce-que c’est ?

Une méthode qui met le manager dans 300 situations opérationnelles.

Une évaluation ?

Pas tout à fait…

Plutôt un guide pour le manager qui lui fait prendre conscience des impacts de ses prises de position dans les relations, comportements et états d'esprit potentiellement générés chez ses collaborateurs.

A cette méthode s’ajoute une introduction à l’AMO-model d’Appelbaum qui présente la puissance des actes managériaux en Organisation, Compétence et Motivation sur l’engagement de ses collaborateurs.

Pourquoi avoir suivi cette formation ?

Après plus de 20 ans de management et déjà 7 ans en conseil opérationnel, ainsi qu'une première certification en conduite du changement, je constate que les bonnes idées ne manquent jamais.

En revanche, l’exécution de plans d’action, la mise en œuvre des projets et la mise en mouvement des personnes restent encore de beaux challenges pour améliorer la performance opérationnelle !

Mon objectif est d'aider le manager à travailler l’ensemble des leviers à sa disposition pour construire un environnement plus serein, améliorer la performance opérationnelle de chaque membre de son équipe et conduire le changement.

#Expériencecollaborateur #Travailcollaboratif #Excellenceopérationnelle #Fonctionnementtransversal #Management #Miseenoeuvre #Miseenmouvement #Accompagnementdedirigeants

19 vues